Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Val
1 décembre 2008

ME VOILA

Après de petits problèmes (ordinateur portable qui a rendu l'âme avec toutes mes photos sur le disque dur, le cable USB de l'APN qui demeure introuvable)...me voilà prête pour l'aventure.

A force de voir tous vos blogs j'ai eu envie de me lancer.

Je dois dire que je suis très très tentée par un KAL ou/et un SAL.

Je profite donc de la naissance de ce blog pour vous présenter mon ouvrage fétiche du moment, qui est une première pour moi, ma première paire de chaussettes "Lune Bleue".

Je tricote cette première paire avec de la laine BERGERE DE FRANCE OPALE PICTURE.

Celle-ci est très agréable à tricoter et le tricot à 5 aiguilles n'est pas désagréable du tout sauf quand l'aiguille en bambou se casse en deux !!!

Voici donc mes débuts imagés.

IMG_4370IMG_4372

IMG_4365

Je suis fière du talon....la photo est pas top.

Et cette première chaussette est arrivée en même temps que les premiers flocons

IMG_4387

La seconde est en bonne voie...elle sera bientôt terminée si Madame BERGERE DE FRANCE ne tarde pas à me livrer la pelote commandée pour que je puisse avoir des chaussettes à rayures identiques...et avec le surplus une petite paire de soquettes sera certainement faite.

Je vais vous avouer je trouve très agréable le tricot a 5 aiguilles et ce jeu de couleur qui défile est très plaisant et c'est tant mieux car bien évidemment j'ai une pelote d'un autre coloris commandé précédemment et une pelote à venir pour "amortir les frais de port"...

Je vous quitte pour retourner à mes aiguilles.

Bon tricot et bonne soirée.

Je ne vais pas manquer de tant à autre de compléter mes albums photos de mes précédents ouvrages...

Mais là la bonne cause m'appelle je dois commander de la laine pour que ma grand mère me fasse un poncho. Si je vous dis qu'elle a 91 ans...me croirez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Val
Publicité
Les passions de Val
Catégories
Newsletter
Publicité